Tertulia avec Sébastien Castella

tertullia-castella-lescarret-le-cercle-evenementsRetour sur le triomphe de Sébastien Castella

Dimanche 09 Septembre 21h00
Chapiteau des Arènes de Bayonne.

A la suite de son triomphe (2 oreilles et Salut au tiers) dans les arènes de Lachepaillet, en cette corrida de clôture de la temporada bayonnaise. Le maestro Sébastien Castella s’est livré auprès de l’aficion du sud ouest au cœur d’un moment privilégié.

 

 

Organisée par l’agence événementielle Erronda et animée par Julien Lescarret, le public est venu en nombre, plus de 150 personnes, pour partager les sentiments de Sébastien sur la corrida, sa saison, ses sensations.

Tertullia-sebastien-castella-le-cercle-pays-basqueLa discussion s’est déroulée en trois « tercios » , dans un premier temps, l’assemblée est  revenue sur la corrida , le maestro s’est dit « heureux de revenir à Bayonne et de triompher de nouveau dans une plaza chère à son cœur ». Ensuite, nous avons évoqué sa saison, si elle reste remplie de trophées sur la fin de l’été, Sébastien n’est  «  pas totalement  satisfait de l’ensemble de la temporada, malgré de nombreux succès » et il souhaite «  prendre son temps, afin de commencer pleinement sa saison sud américaine en février et se laisser le temps pour préparer dans les meilleures conditions, une temporada 2015 qui couronnera ses 15 ans d’alternative .

Tertullia-sebastien-castella-le-cercle-evenements-fetes-de-bayonneSébastien s’est laissé aller, avec plaisir, au jeu des questions-réponses et a participé à une séance d’autographe ornée de nombreuses félicitations bien méritées.

Le public de Bayonne a pu démontrer son attachement profond au torero de Béziers.

Merci Sébastien et à très bientôt sur le sable bayonnais.

Erronda